TELEOPERATEUR GQ (H/F)

Le Groupe Puralle et son entité Quintesens ont pour ambition d’être le leader de la gestion de Patrimoine Global en France. Fondé en 2009, le groupe œuvre depuis sa création à imaginer le meilleur pour le patrimoine de ses clients, avec pour objectif d’apporter les conseils les plus efficaces en matière d’optimisation fiscale et de gestion de patrimoine, mais aussi via son offre 360° en financement, gestion locative ou encore transactions immobilières.

Expertise, confidentialité et qualité du suivi de nos clients sont les valeurs fondamentales de l’entreprise devenue peu à peu un groupe d’ampleur nationale. Avec 50 directions régionales, nous recrutons sur tous les départements de la France métropolitaine.


Vous appelez des prospects pré-qualifiés afin de positionner des rendez-vous pour les consultants, afin qu'ils puissent établir des études patrimoniales complètes.

Vous gérez les appels entrants provenant de notre numéro Vert, ainsi que les demandes provenant de notre site Internet,  des requalifications des leads (prospects), de prospection téléphonique ou encore d’enquête téléphonique.

 

Sur l’ensemble des missions il faudra veiller à :

-              La Mise à jour de la base de données (statuer les appels, coordonnées du prospect)

-              Le Suivi des relances – recontacter les prospects ciblés

-              Construire et faire évoluer l’argumentaire de prise de rdv – prise de contact

-              Faire un reporting journalier

-              Il y aura des objectifs quantitatifs à atteindre (nombre d’appels, de rendez-vous), et des objectifs qualitatifs (bonne classification)

Une formation à la fois technique, marketing et commerciale est assurée lors de votre intégration parmi nous. Vous serez également familiarisé à l'utilisation de nos logiciels qui vous permettront demain, de gérer votre activité.

Des contacts ciblés et qualifiés, à savoir des particuliers imposables en recherche de solutions, vous seront remis afin de mener à bien votre mission de prise de rendez-vous, et atteindre les objectifs de réussite qui seront les vôtres. 

Passionné.e par la relation client

- Excellente élocution, proactif.ve, goût pour le téléphone

- Bonne orthographe également car il y aura des e-mails à écrire directement aux prospects – clients.

- être dynamique et réactif, être agréable et souriant

- Personne organisée

- Principes de la relation client (sens d’écoute, patience, politesse, tenace)

- Adapter son argumentaire selon le profil et les réactions du client

- Connaissance du pack office – facilité d’adaptation à des outils de relation client (CRM)

 

Expérience souhaitée d'un an minimum dans la relation client, télé-opérateur(trice), télé-prospecteur(trice) ou télé-enquêteur(trice), ou toute autre expérience avec une part prépondérante du contact client / prospect au téléphone.

 

Plus que les diplômes ou l’expérience nous recherchons une personne impliquée, à l’aise au téléphone, et ayant les qualités relationnelles nécessaires pour ce poste.

Type de contrat

  • CDI - Contrat à durée indéterminée
  • Salaire estimé à 1600€ + Primes mensuelles
  • Lieu : ,

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