CHEF DE PROJET MARKETING DIGITAL ET ACQUISITION (H/F)

Le groupe Pluralle, (Champion de la Croissance 2022  pour la 6ème année consécutive, labellisé Happy at work..) acteur indépendant et incontournable avec les marques Quintésens, Privilège Courtage, LifeStone, Quietis Gestion et ses 800 personnes, recherche dans le cadre de son importante croissance sa ou son Responsable Marketing Digital.

Votre fonction : 

En étroite relation avec le directeur marketing, l’équipe marketing, les partenaires et les différentes directions,vous jouerez un rôle essentiel dans le développement du groupe. 

A ce titre, vous occuperez un poste polyvalent, responsabilisant et avec une grande autonomie, qui vous amènera à intervenir sur trois axes principaux : 

Traffic management : définition de la stratégie d’acquisition et mise en œuvre opérationnelle : SEO, SEA, SMA, marketing automation, mise à jour du site, création de landing pages et AB testing... 

Reporting : partage des reportings hebdomadaires avec des dashboards synthétiques, facilitant des prises de décisions éclairées. 

Gestion de projets digitaux : accompagner Pluralle dans la refonte de son écosystème digital : sites internet du Groupe, adoption de nouveaux outils visant à optimiser les conversions et l’UX/UI. 

Vous êtes le candidat idéal, si : 

● vous avez une expérience à 360° des leviers d’acquisition digitale, 

● vous avez un esprit résolument analytique, 

● vous êtes exigeant et avez le souci du détail, 

● vous êtes prêts à faire le “kilomètre supplémentaire” pour mener à bien vos projets, vous avez et êtes capables de pleinement incarner cette fonction et ces sujets, 

● vous maîtrisez HubSpot, Google Ads, Google Analytics, Google Data Studio, SEMrush. 

Connaissances techniques et expérience exigées : 

● Au minimum 5 d’expérience professionnelle en agence ou chez l’annonceur, 

● Gestion de campagne SEA, idéalement avec les certifications Google Ads Search et Display,

● Maîtrise du SEO off-site et on-site, idéalement de SEM Rush, Google Analytics, Google Data Studio. 

Nous vous invitons à rejoindre un groupe dynamique, qui avance et veut continuer à avancer. Un groupe qui vous donnera accès à un environnement de travail sain et stimulant et qui saura écouter vos idées, vous donner les moyens de mener à bien vos missions 

Déroulement des entretiens : 

1. Entretien téléphonique avec la responsable recrutement 

2. Entretien en physique avec le directeur marketing 

3. Si l’entretien est concluant, case study pour confirmer l’envie de travailler ensemble 4. Débrief du case study et prise de décision finale

Vous êtes le candidat idéal, si : 

● vous avez une expérience à 360° des leviers d’acquisition digitale, 

● vous avez un esprit résolument analytique, 

● vous êtes exigeant et avez le souci du détail, 

● vous êtes prêts à faire le “kilomètre supplémentaire” pour mener à bien vos projets, vous avez et êtes capables de pleinement incarner cette fonction et ces sujets, 

● vous maîtrisez HubSpot, Google Ads, Google Analytics, Google Data Studio, SEMrush. 

Connaissances techniques et expérience exigées : 

● Au minimum 5 d’expérience professionnelle en agence ou chez l’annonceur, 

● Gestion de campagne SEA, idéalement avec les certifications Google Ads Search et Display,

● Maîtrise du SEO off-site et on-site, idéalement de SEM Rush, Google Analytics, Google Data Studio. 

Nous vous invitons à rejoindre un groupe dynamique, qui avance et veut continuer à avancer. Un groupe qui vous donnera accès à un environnement de travail sain et stimulant et qui saura écouter vos idées, vous donner les moyens de mener à bien vos missions

Type de contrat

  • CDI - Contrat à durée indéterminée
  • Salaire estimé entre 40000€ et 45000€ PRIMES + TR SWILE + MUTUELLE + 50% PRISE EN CHARGE PASS NAVIGO
  • Lieu : Paris 09 - 75, 75009

Postuler