GQ CHARGE RECRUTEMENT (H/F)

Le Groupe Pluralle et ses entités Quintesens, Privilège Courtage et Lifestone ont pour ambition d’être le leader de la gestion de Patrimoine Globale en France. Fondé en 2009, le groupe œuvre depuis sa création à imaginer le meilleur pour le patrimoine de ses clients, avec pour objectif d’apporter les conseils les plus efficaces en matière d’optimisation fiscale et de gestion de patrimoine, mais aussi via son offre 360° en matière de courtage, assurance de prêt et regroupement de crédits, financements, gestion locative ou encore transactions immobilières.

Vous aurez pour missions de :


- Assurer la sélection et le traitement des candidats de votre zone géographique qui répondent aux profils recherchés. Qualifier, assurer un premier entretien téléphonique avec les candidatures sélectionnées par vos soins puis les transmettre à votre binôme ; votre chargée de recrutement.

- Assurer des échanges réguliers avec les managers, votre chargée de recrutement durant l'ensemble du process.

- Assurer un reporting quotidien dans notre base de données, et mensuel sur le suivi de votre activité. Plus que des diplômes, nous recherchons avant tout des qualités humaines ; un collaborateur(trice) doté(e) d'un bon sens de l'organisation, d'altruisme et de bonne humeur.

Votre esprit d'initiative, votre proactivité ne sont plus à démontrer, vous faites preuve de rigueur, d'efficacité mais aussi de simplicité. Vous maitrisez l'informatique et votre connaissance des réseaux sociaux, de leurs codes de communication, l'engagement des communautés et la technicité nécessaire pour que les messages soient portés sont votre quotidien. Vous êtes à l'aise avec la grammaire, mais aussi avec l'orthographe.

Enfin, vous avez une première expérience significative dans le recrutement ou l'administration du recrutement. Vous vous reconnaissez dans ce poste, alors venez prendre votre place au sein de cette belle aventure humaine. Ne pas avoir peur des tâches répétitives, avoir le sens de l'écoute et de la discrétion.



Plus que des diplômes, nous recherchons avant tout des qualités humaines ; un collaborateur(trice) doté(e) d’un bon sens de l’organisation, d’altruisme et de bonne humeur.

Votre esprit d’initiative, votre proactivité ne sont plus à démontrer, vous faites preuve de rigueur, d’efficacité mais aussi de simplicité.

Vous maitrisez l’informatique et votre connaissance des réseaux sociaux, de leurs codes de communication, l’engagement des communautés et la technicité nécessaire pour que les messages soient portés sont votre quotidien.   Vous êtes à l’aise avec la grammaire, mais aussi avec l’orthographe.

Enfin, vous avez une première expérience significative dans le recrutement ou l’administration du recrutement.

Vous vous reconnaissez dans ce poste, alors venez prendre votre place au sein de cette belle aventure humaine.

Type de contrat

  • CDI - Contrat à durée indéterminée
  • Salaire estimé entre 21600€ et € Fixe + Variable + TR + Mutuelle
  • Lieu : BAYONNE, 64100

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